25 septembre 2007

Recevoir la Newsletter

Vous êtes en Terminale ou vous aimeriez suivre ce blog en étant informés des nouveaux messages ?
Inscrivez-vous pour recevoir la Newsletter hebdomadaire. Pour cela, envoyez-moi un courriel à cette adresse en précisant simplement en Sujet : "Newsletter terminale".

E. AUGRIS

1 commentaire:

banjojo a dit…

Je découvre votre blog....J'ai enseigné l'HG en collège (il y a longtemps) j'ai ensuite exercé des fonctions de "Chef" d'établissement. Retraité aujourd'hui je m'adonne à mes passions HG,blues, folk (guitare,banjo;;;)Merci pour ce formidable travail...Merci d'éclairer ainsi vos cours.Si j'en avais eu les moyens techniques j'en aurai volontiers fait autant.
Expédiez moi votre Newsletter Merci d'avance.A suivre j'espère
G.Poirier tdargent@laposte;net

Mes vidéos